愛知大学図書館

La stratégie marketing : le plan de marketing et la stratégie commerciale : synthèse et recueil de textes classiques

Michel Chevalier et Richard Fenwick. -- Presses universitaires de France, 1975. -- (Systèmes-décisions ; section marketing). <BB00947785>
登録タグ:
登録されているタグはありません
書誌URL:

所蔵一覧 1件~1件(全1件)

No. 巻号 所蔵館 配架場所 請求記号 資料ID 注記 状態 返却予定日 予約
0001 外部書庫 外部書庫 P410:225 8622137266
0件
No. 0001
巻号
所蔵館 外部書庫
配架場所 外部書庫
請求記号 P410:225
資料ID 8622137266
注記
状態
返却予定日
予約 0件

書誌詳細

標題および責任表示 La stratégie marketing : le plan de marketing et la stratégie commerciale : synthèse et recueil de textes classiques / Michel Chevalier et Richard Fenwick
出版・頒布事項 Paris : Presses universitaires de France , c1975
形態事項 viii, 283 p. : ill. ; 24 cm
書誌構造リンク Systèmes-décisions <BB00288632> section marketing//a
学情ID BB18030476
本文言語コード フランス語
著者標目リンク Chevalier, Michel, 1943- <>
著者標目リンク Fenwick, Richard <>
分類標目 LCC:HF5415
件名標目等 Marketing
件名標目等 Advertising